Toi, mon messager !

Toi mon beau papillon, tu es un magnifique messager de mes anges
Et si nous prenions le temps, de remarquer tous les magnifiques signes que les mondes de l’invisible nous envoie ! Que se passerait-il de merveilleux pour nous ?

J’ai fait une lecture d’âme à une amie, enfin ce que j’appelle une lecture d’âme, car sincèrement j’ose vous l’avouer je ne sais pas vraiment ce que je fais !

Je sais que je suis en capacité de ressentir les émotions, les douleurs de l’autre et qu’en écoutant ces ressentis des images s’invitent à moi

pour me faire comprendre les difficultés que la personne rencontrent et comment l’aider à se libérer de poids karmique.

Bon revenons à mon sujet du jour !

Cette amie en fin de séance, s’écrie : “Waouh ! Tu fais des lectures akashiques ! C’est génial !”

Moi qui habituellement ait plutôt du bagou, je suis plutôt restée silencieuse et dubitative !

Et oui, toujours ce doute qui vient me titiller sur ces capacités qui chaque jour évoluent ! Et toujours ces questions : “Comment moi la pauvre petite paysanne pourrait avoir ces capacités ? Ne suis-je pas en train de devenir dingue ? Pourquoi moi ?… “

Après ce beau voyage au cœur de son âme, je suis partie marcher avec mon fidèle compagnon, Mendel. Comme d’habitude nous avons emprunté notre petit chemin qui nous mène tout droit dans la nature au milieu des champs de pommier, direction vers mon arbre magique !

C’est un sapin, perdu au milieu des vergers qui parait trôner au milieu de tous ces arbres fruitiers !

J’arrive près de lui, je m’assois et je ferme mes yeux afin de mieux ressentir toute cette énergie que la nature nous offre. Et dans mon esprit cette phrase “tu fais des lectures akashiques” ne cessait de s’imposer. Alors j’ai posé la question : “Est-ce que je fais des lectures akashiques ?”. Immédiatement j’ai ressenti une puissante énergie qui a pénétré mon corps par le sommet du crâne et j’ai ressenti mes pieds s’enfoncer dans la terre.

Attention ! Grande turbulence !

Alors que mon corps s’abreuvait de cette énergie, j’ai ressenti au niveau de ma tête et plus particulièrement au niveau de mon troisième œil et de mes oreilles, un profond nettoyage. Je voyais des lumières de différentes couleurs qui s’activaient et soudain face à moi, j’ai vu un œil ! Un œil qui m’envoyait beaucoup d’amour, un œil qui me disait “Aie confiance en toi !”.

Waouh ! Expérience surprenante !

Mais mon mental est vite venu me ramener sur terre en me soufflant : “Là j’ai bien peur pour ta santé mentale !”

Alors j’ai repris mon chemin, en revivant cette belle expérience. Et soudain, un papillon s’est mis à voleter autour de moi. Il tournait autour de moi, et il s’est posé juste devant moi. Et là, immobile, c’était comme s’il me regardait. Je me suis baissée, et effleurée ses ailes. Il ne bougeait pas…

J’ai repris ma route, et ce papillon a recommencé son manège. Il volait autour de moi et se posait devant mes pieds ! Là j’ai enfin compris que c’était un signe ! Alors je me suis assise près de lui, et j’ai fermé mes yeux pour stopper ce saboteur de mental !

C’est comme si j’entrais en communion avec ce papillon. J’ai ressenti une grande force, une confiance inébranlable. Sur mon visage je sentais des caresses et une joie m’ a envahie, enfin c’était plus qu’une joie, c’était comme si d’un coup je courrais comme une enfant ivre de vie au milieu des champs.

Mon chien était comme dingue, il courait autour de moi en aboyant…

J’ai repris ma route.

Arrivée chez moi, je suis allée sur internet rechercher la symbolique du papillon : “le papillon est un messager céleste, il est le symbole de l’âme, c’est un miracle de la transformation, et de la résurrection”.

Eh bien voilà j’avais ma réponse ! J’avais juste besoin d’alimenter ma confiance en moi et de lâcher prise en acceptant pleinement ces capacités qui s’éveillent.

Cette expérience est venue me confirmer, que nous ne sommes pas seuls(es), que si prenons le temps de regarder autour de nous, de nombreux signes, messagers nous sont envoyés.

Ce joli papillon a su faire preuve de patience, car depuis une semaine, il était présent dans mes balades journalières, mais je l’apercevais simplement sans lui accorder l’attention qu’il me demandait.

Et vous prenez-vous le temps de regarder les signes de vos messagers ?

Leave a Reply

*