Est-ce que le Vaccin contre le covid expulse l’âme ?

 

L’ombre et la lumière

Question posée sur le covid et son vaccin 

Marie Noëlle, y a t-il un risque pour nous de faire un soin à une personne vaccinée ? Il est dit qu’une personne vaccinée peut transmettre le vaccin dans son intégralité par le contact, l’air et les postillons. Et pour le soin qu’en est-il ? Puisqu’il est dit que le vaccin expulse l’âme du corps et que les corps sont désorganisés. Qui a t-il de juste dans tout cela ? Qu’ est-ce que tu en penses ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Merci pour tout ton travail qui est à mes yeux extraordinaire.
Chaleureusement 

Tout est énergie !

Faire un soin ne comporte des risques que si après nous oublions de bien nous nettoyer, donc une personne vaccinée porte des énergies que nous pouvons nettoyer sans crainte.

Ensuite, ce n’est pas le vaccin en lui-même qui se transmet, ce sont les énergies qui se dégagent et qui se créent par les peurs que le vaccin véhiculent sur la toile et dans les médias, ajoutées à toutes les peurs sur le covid. Il est important de se souvenir que tout est énergie.

Et que par l’énergie d’amour nous pouvons transformer, transmuter des énergies dites nuisibles.

Ensuite, est-ce que le covid expulse l’âme ? 

Et bien pour moi un corps sans âme est un corps sans vie, un mort, donc si cela était vrai, toutes ces personnes seraient mortes.

Toutes ces peurs qui entourent le Covid, sont des énergies, porteuses d’objets éthériques, d’entités, qui s’incrustent dans les corps de celles et ceux qui se laissent envahir par les peurs, l’anxiété. Et toutes ces énergies vont créer une vraie prison interne, qui va nous éloigner de l’être divin que nous sommes, et bloquer la circulation des énergies d’amour de la terre, du ciel, qui sont des énergies qui nous permettent de maintenir l’équilibre en nous. 

Et sans équilibre de nos corps énergétiques, notre corps physique devient douloureux et malade, car sans amour, l’être humain s’enferme dans la solitude et tourne en rond par des ruminations de peurs et de maladies.

Véhiculer les peurs pour prendre le pouvoir et asservir

Il est véhiculé de nombreuses inepties, pour emprisonner les personnes dans les peurs et ainsi les rendre vulnérables, et non conscientes et de ce fait les asservir. Et ainsi leur retirer tout pouvoir, et lorsque nous perdons le pouvoir nous endossons le rôle de victime, qui nous coupe de toute capacité à créer une vie authentique en accord avec nos propres valeurs, nos propres besoins fondamentaux. Nous nous perdons dans les profondeurs du mal être et de la souffrance émotionnelle.

Et la non conscience, entraine vers la perte de soi, la perte de l’objectivité de ce qui est, et crée des conflits tant internes, qu’externes. Et cela dans un but : commercial !

Alors je vous invite à juste vous poser en conscience vous-même, et voir le covid pour ce qu’il est : un virus, tout comme tout virus, plus on lui donne de l’importance, plus il devient puissant, par toutes les énergies de peur qui viennent l’alimenter. Car toutes ces peurs affaiblissent le système immunitaire et notre corps ouvre toutes ces portes à ces intrus nommés : virus.

La peur de la chose attire la chose.

  1. Caroline Répondre

    Merci Marie-Noelle, je suis tout à fait en phase avec ce message.
    Depuis des générations, voire des vies, nous vivons dans la peur. J’ai l’impression que cette peur est tellement imprégner en nous que nous avons d’énormes difficultés à nous en séparer.
    Alors que la transition planétaire que nous vivons vise à nous faire sortir de la peur, je ressens de plus en plus que le monde de divise en deux.
    – Ceux qui ont suivis les médias et qui se sont fait vacciner pour sortir de la peur de la maladie et aider un monde à reprendre un fonctionnement dit ‘normal’
    – Ceux qui écoutent d’autres sources d’informations qui disent que sans peur notre système immunitaire est parfaitement capable de se défendre, que notre ADN est en pleine mutation et que les nouveaux vaccins peuvent empêcher cette mutation, que l’on n’en connait pas les effets à long termes, qu’ils déplacent le corps émotionnel, qu’avec la 5G ils deviennent mortel…

    Je crois que nous sommes un et que ce que nous voyons chez l’autre est également en nous.
    Je crois également que les divisions retardent la venue d’un monde plus humain, que chacun vivra les conséquences de ses pensées mais qu’au final la lumière gagnera parce qu’il se peut en être autrement.
    Merci Marie-Noëlle de nous montrer par tes ateliers que la lumière est déjà là et que c’est à nous de l’expérimenter à chaque instant.

Leave a Reply

*