Marie-Noëlle

Bonjour et bienvenue, 
Qui suis-je ?

Aujourd’hui je peux répondre à cette question. Je suis une guérisseuse nettoyeuse. 

Assistée par mes esprits guérisseurs, je me connecte aux personnes, je perçois leurs douleurs physiques, émotionnelles, les traumatismes du passé de cette vie, et des vies antérieures, et je nettoie au niveau karmique. 

Je transmets les enseignements que je canalise afin de guider chacun et chacune à créer sa vie, dans la joie et l’amour inconditionnel.

Mais pour accepter qui je suis, ma vie a été un long parcours initiatique fait de maladie, de colère, et de perte d’êtres aimés.

Je suis née dans une famille où je n’arrivais pas à trouver ma place. J’avais toujours cette impression d’être là sans être visible et reconnue des autres. 

Je me sentais tellement différente de mes frères et sœurs !

Quand le soir, je devais aller me coucher, j’étais terrorisée car je savais qu’ils allaient venir… 

Je pouvais les ressentir autour de moi, ils effleuraient mon visage et m’envoyaient des images de leur vie et surtout de leur mort. Parfois, c’était la mort qui se présentait à moi. Je voyais des personnes encore vivantes qui mourraient…

Je me cachais sous les couvertures, et je pleurais de terreur.

Lire la Suite ici…

Chère Marie- Noëlle, J'ai fait ta connaissance en écoutant la conférence avant ta proposition pour l'atelier.

J'ai été conquise par ton immense bienveillance. Tu as donné la réponse que j'attendais depuis douze ans alors que je voulais retrouver une liberté totale.

Ne plus dépendre de personne qui nettoie....et tout et tout, le retour à l'envoyeur qui ne me satisfaisait pas du tout.

Quand je t'ai entendu parler d'amour, cela m'a semblé juste. Je le sentais au fond de moi dès que j'ai eu le nom de la personne.

J'avais envoyé tout de suite de l'amour sur elle et sa maison.... mais...

Alors quand tu as proposé l'atelier, au prix où tu l'as proposé, car là aussi, il y aurait beaucoup à dire, j'ai foncé pour l'atelier.

Pendant l'atelier, il s'est passé quelque chose, ça devait être le moment, le juste moment ! A la fin de l'atelier j'ai dit à mon mari, c'est différent maintenant. Je me suis reconstruite doucement, mon corps n'en pouvait plus.

Je suis heureuse de faire cette formation avec toi. Elle a développé une aisance dans ma pratique de thérapeute pour laquelle je me suis formée pendant 30 ans.

Je n'ai pas encore d'aisance dans ce que tu nous apprends. Cela va venir, je travaille sur mes émotions avec les pratiques que j'ai apprises et que je conseille quand des personnes viennent vers moi.

Apprivoiser tout ces changements et bouleversements extérieurs et intérieurs avec l'énergique tu nous transmets devient un exercice de vie instant par instant.

Merci.
Hélène
Ton nom à lui seul est un cadeau magnifique !

Ton enseignement est un présent généreux.

Je suis chanceuse de faire partie de tes apprenants. Ce merveilleux hasard qui t’a mis sur ma route.

Merci de me réveiller, de me révéler, de m’accompagner pour devenir le meilleur de moi même.

« Je m’aime, je m’accepte, je me pardonne »




Valérie
Je pense que dans la vie tu es une personne accessible, disponible au service de l’autre, très à l’écoute.

Tu essayes toujours d’apporter des conseils riches et qui nous apportent des éléments claires pour avancer et renforcer ton enseignement.

On sent l’amour d’enseigner et de transmettre.

Tu es pétillante et souriante mais cela cache certainement une émotivité et une grande sensibilité.

Ce qui émane de toi est une grande combativité et un optimisme qui te permet de ne rien lâcher malgré certaines épreuves de vie difficile qui parfois ont dû entraver ce bel optimisme.

Ton énergie aujourd’hui montre une conviction qui nous permet aussi de totalement adhérer à tes enseignements.

Je suis très contente que la vie m’est mis sur ton chemin, grâce à toi j’avance sereinement dans ce qui me semble juste et surtout à l’écoute de mes émotions.

Un grand merci à toi Marie-Noelle. Belle soirée à toi. Je vais regarder le reaplay de mardi car je n’ai pu y assister. C’est devenue un rituel le mardi et un tel plaisir.

A très vite.

Emilie